The Walking Dead saison 7 : épisode 2 et résumé épisode 1

The Walking Dead saison 7 : épisode 2 et résumé épisode 1

[Mis à jour le 25 octobre 2016 à 18h24] Avec l’épisode 1 de la saison 7, The Walking Dead a signé le deuxième meilleur score d’audience de son histoire. 17 millions de téléspectateurs (dont 11 millions entre 18 et 49 ans) regardaient AMC aux Etats-Unis pour découvrir l’épisode 1 de The Walking Dead saison 7. C’est juste en dessous d’un épisode de la saison 4 qui signait 17,3 millions de téléspectateurs. Pendant ce temps, toutefois, l’épisode 1 de The Walking Dead saison 7 a laissé un goût amer aux fans mais aussi aux critiques. Aux Etats-Unis, on se demande si l’ultra-violence de la scène de Negan ne légitime pas un changement de catégorisation du programme. D’autres pointent du doigt la violence de cette épisode comme étant gratuite. Une chose est sûre, ce season premiere n’est pas près d’arrêter de faire couler de l’encre…

A l’occasion de sa sortie en streaming sur OCS Go et à la télévision sur OCS Choc ce lundi 24 octobre, nous vous avons concocté un résumé en images (ci-dessous.) Et si vous êtes trop impatient de découvrir la suite, retrouvez dès à présent la bande-annonce de l’épisode 2, intitulé “The Well”, ci-dessous.

Après l’épisode 1 de la saison 7, les créateurs vont devoir retrousser leurs manches s’ils souhaitent offrir une suite aussi nerveuse aux téléspectateurs… Les scénaristes réservaient une surprise de taille aux téléspectateurs avec l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead. L’identité de la victime de Negan est connue et le monde de la série ne sera plus jamais le même… Cette année, OCS proposera à ses abonnés de découvrir la série en streaming dès 6h du matin ce lundi en passant par sa plateforme OCS GO. Par ailleurs, une diffusion de l’épisode 1 est prévue ce lundi soir à 20h55 sur la chaîne OCS Choc. 

The Walking Dead Saison 7 Episode 1 – Résumé en images

L’épisode 1 de The Walking Dead saison 7 va forcément marquer les esprits. Celui-ci met en scène la perte de contrôle de Rick Grimes sur un monde qu’il pensait à sa portée. Avec l’entrée en scène de Negan, chef des Sauveurs, dans l’équation, les temps changent et Rick va l’apprendre violemment. Découvrez sans plus attendre notre résumé en images en cliquant sur la photo ci-dessous. Attention spoilers, bien évidemment.

The Walking Dead saison 7 : épisode 2 et résumé épisode 1